NOS ENGAGEMENTS
Nous souhaitons créer un secteur plus responsable


Notre engagement.
Nous souhaitons rendre plus responsable et durable les activités d'import-export.

Le transport et la fabrication peuvent représenter un lourd impact carbone sur l'environnement. Nous favorisons les méthodes de productions responsables et les moyens de transports peu gourmands en matières premières.





Un transport plus propre

Objectifs de développement durable de l'ONU concernés :

Bien que les émissions de gaz à effet de serre devraient diminuer d’environ 6 % en 2020 en raison des restrictions de déplacement et du ralentissement des activités économiques liés à la pandémie de COVID-19, cette amélioration n’est que temporaire.

Développement humain

Objectifs de développement durable de l'ONU concernés :

Promouvoir des politiques axées sur le développement qui favorisent des activités productives, la création d’emplois décents, l’entrepreneuriat, la créativité et l’innovation et stimulent la croissance des microentreprises et des petites et moyennes entreprises et facilitent leur intégration dans le secteur formel, y compris par l’accès aux services financiers.

Efficacité de production

Objectifs de développement durable de l'ONU concernés :

D’ici à 2030, moderniser l’infrastructure et adapter les industries afin de les rendre durables, par une utilisation plus rationnelle des ressources et un recours accru aux technologies et procédés industriels propres et respectueux de l’environnement, chaque pays agissant dans la mesure de ses moyens.